depuis ce matin je ne peux plus me connecter a ma boite email livemailbeta sur l'un de mes comptes (le principal!) mais sur certains j'y arrive.que ce soit en cliquant sur l'enveloppe ou en allant sur le site hotmail ou encore en cliquant sur l'alerte de reception d'un message ça bloque! pas de connexion! que ce soit avec firefox ou ie! quelles sont les solutions svp?en+jai des mails je peux meme pas les voir.
Je pense pas que ce soit la peine
exemple: même sur msn il arrive que tu puisse te connecter avec un compte mais pas avec un autre... tu ne vas pas cloturer ton compte pour autant alors patiente un peu et ca devrait revenir tout seul :bye:
bon la ça fait 2jours que ça me soule en+ je peux meme pas quitter la beta puisque c'est le lien de connexion qui bloque et que pour quitter c'est a posteriori du lien!!!!!!!! personne n'a de solution?yen a pas qu'un qui a ce probleme.sur zolex ya2topic sur ça et sur creative pareil!
hello,
à l'heure actuelle je ne pense pas qu'il y ai de solution... pourtant c'est un problème majeur qui touche de nombreux utilisateurs.. un certain nombre de mes contacts à ce problème...
Je pense que la seule solution ici c'est d'attendre.. en esperant que ce soit réglé au plus vite.
oui mais est ce qu'ils sont au courant chez live...? moi jen ai besoin de cette adresse! z'ont qu'a me remettre hotmail m'en fous au point où jen suis!jai 7mails a lire