Je vais prochainement, faire une mise à jour du site, avec quelques nouveautés mineures.
Si vous avez des demandes particulières, ou suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.
PS: vous serez averti quelques jours avant la mise à jour, le site sera alors indisponible, et vous serez redirigés sur le forum.
Par la suite, le forum sera lui également mis à jour, avec quelques nouveautés.
dans la partie proposer un article publier un article
rajouté le système de mise en forme afin que ceux qui proposent une news puisse mettre leurs article en forme
C'est déjà faisable ça, il leur surfit de taper le code xHTML correspondant.
"<br />" => "passer à la ligne suivante"
"<em>" & "</em>" => "Texte important* (à mettre entre les balises)"
"<strong>" & "</strong>" => "Texte très important** (à mettre entre les balises)"
Bien sur, ceci n'est qu'un faible échantillonnage de ce qu'il est possible de faire.
*Affiche généralement le texte en italique.
**Affiche généralement un texte en gras.
"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
comme le dis bidi c''st pas possible ce que tu fais, faut tout refaire
c'est parceque j ai deja eux la blague avec des articles poster par des membres que je fait la demande ca sera plus simple pour tout le monde
Avoir, en plus du flux RSS par défaut, avoir un flux par "catégorie" de news. (Comme un flux pour la sous catégorie "Jabber & Alternatifs" par exemple.)
On pourrais aussi permettre de proposer une news directement dans la sous-catégorie adéquate.
"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Avoir, en plus du flux RSS par défaut, avoir un flux par "catégorie" de news. (Comme un flux pour la sous catégorie "Jabber & Alternatifs" par exemple.)
On pourrais aussi permettre de proposer une news directement dans la sous-catégorie adéquate.